Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricouds et plus si affinité
18 juin 2012

Points de riz

J'ai voulu faire un essai point de riz, j'ai tellement aimé celà que j'ai tricoté un bonnet, des mitaines et un tour de cou boutonné (ben oui sinon adieu brushing...).

2012-02-15 1bonnet noir (3) - Copie
mitaines noires point de riz tour de cou noir point de riz
Modèles : bonnet Melle K rallongé sinon maison
Laine noire apspect brillant Zeeman
Boutons récup vieux manteau
Perle piquée (avec accord) à ma Poulette

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop beau ce point, et jolie la couleur choisie... t'es une championne !!!
M
salut les filles !! Je suis très admirative devant crochetage et tricotage car c'est pas trop mon truc.. sympa ton blog Laet!
L
j'aime bcp ce point!<br /> <br /> Je n'ai pas encore essayé le crochet, un jour peut être...
L
trop chouette !!!! moi j'arrive pas a crocheter un bonnet ça ressemble a des galettes ;-) mais je persiste et cet hiver je porterai un bonnet fait par moi !!!!! en tous cas joli travail !
je tricouds et plus si affinité
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité