Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricouds et plus si affinité
23 août 2012

Douce reprise...

Avec les vacances des enfants, les activités vont au ralenti. Avec les congés du mari, les activités restent au point mort!
Une courte pause durant laquelle je n'ai pas pris le temps de vous mettre ce qui a été fait en juin-juillet, aout ayant été réservé aux balades, jeux, visites et légumes : et oui j'ai commencé les bocaux de ratatouille, courgettes provençales et couscous pour l'hiver + les compote de prunes.

Pendant nos balades nous sommes retournés à la mer de sable à Ermenonville, parc que les enfants affectionnent particulièrement car pas mal d'attractions sont à leur portée et puis il y a les cow-boys!!!

DSCN0365


Nous avons aussi visité France miniature que je vous invite à faire au moins une fois, c'est superbe, nous avons été agréablement surpris, le soucis des détails, de nombreux coins ombragés où l'on peut se reposer (important pour les personnes qui avaient des ptits bouts, les personnes âgées ou ceux qui ont du mal à marcher. Euuuuhh pas facile de vous choisir une photo en particulier!!

DSCN0800

Publicité
Publicité
Commentaires
je tricouds et plus si affinité
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité