Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricouds et plus si affinité
4 juin 2012

Trendy châle avec note perso

J'avais décidé de tricoter une belle étole poru la fête de Môman mais c'était apparemment présumer de mes talents de tricoteuse du dimanche!! Pas moyen d'y arriver c'est pas faute de persévérence pourtant. Je me suis donc rabattue presque en désespoir de cause sur le trendy. Pour dire d'avoir un résultat personnalisé, j'ai fait des trou-trous sur le bord.

J'ai cru ne jamais le terminer à temps mais avec un oeil fermé et l'autre à moitié ouvert, il s'est avéré que dimanche 3juin à très exactement 0h53 il était fini. Ne restait qu'à rentrer les fils.
Ma Môman était ravie (moi un peu moins puisque ce n'est pas exactement ce que je voulais lui offrir). Elle l'a étrenné de suite et a passé sa soirée avec...

 IMGP2604
"Presque"Trendy châle point mousse aig. 6
j'ai arrêté à 200 mailles

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est joli, je trouve... et puis ta maman a aimé donc c'est le plus important.<br /> <br /> <br /> <br /> kissouilles
L
Merci, je l'ai fait tt simple en blanc pou que ça aille avec tout!
L
l essentiel c est qu'il lui ai plu. En tous cas moi je le trouve très joli !
je tricouds et plus si affinité
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité