Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricouds et plus si affinité
29 mai 2012

petits sacs de fille

Pour les 4ans d'une tite poulette, j'avais réalisé ce ptit sac au tricotin géant en laine double.
La bandoulière est faite au tricotin (pfff long et laborieux!!)
Fleur tricotée
sac Aby
Laine eue ds un soldeur, bouton et tissu intérieur récup de fringues

La Maman a tellement apprécié qu'elle m'a demandé dd'en faire un pour une ado de 14ans
sac noir vert
La photo ne rend pas bien, le vert était un vert pomme très joli
la bandoulière cette fois-ci a été tricotinée avec 3 picots de tricotin géant pour plus de rapidité.
L'Ado a été ravie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est toi qui m'avait donné l'idée ma Nath!
N
chouette !!! j'adoooooooore !!!
je tricouds et plus si affinité
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité