Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricouds et plus si affinité
18 mai 2012

Gilet de bergère

Après avoir essayé le modèle pour ma fille, voici celui réalisé pour une autre Coquine en bleu. Finalement pas si long que ça à tricoter. En plus la laine utilisée ici était plus fine que pour le modèle de ma puce d'où une aisance de tricotage.
Point mousse, aiguille 5, laine euh.... Anabell Rapido il me semble.
Modèle : http://mademoisellek.canalblog.com/archives/2009/08/11/14708383.html

2011-12 gilet enfant
2011-12 gilet enfant détail 2011-12 mitaines enfant
détail de la fleur Mitaines pour accompagner modèle tiré du livre Petits tricots faciles

2011-07-27
Modèle initial sur ma Grande

Publicité
Publicité
Commentaires
N
UNE PRO DU TRICOT !!!
je tricouds et plus si affinité
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité